Formation continue sur les dangers naturels pour les professionnels de la construction dans les communes du canton de SG

Les spécialistes de la construction vont pouvoir approfondir leurs connaissances dans le domaine des dangers naturels sur huit sites différents.

Les administrateurs et administratrices des constructions et leurs collaborateurs spécialisés sont confrontés à des questions relatives aux dangers naturels gravitationnels lors de la procédure d'octroi de permis de construire. Afin d'approfondir les connaissances en matière de prévention des dangers naturels, des journées de formation continue axées sur la pratique sont organisées sur huit sites différents dans le canton de Saint-Gall.

L'Office de l'eau et de l'énergie et l'Assurance immobilière du canton de Saint-Gall vous invitent à ces cours, et Egli Engineering SA y contribue en soutenant les organisateurs dans la réalisation des cours.

Le matin, les participants acquerront des connaissances de base sur les processus, le géoportail, les bases légales et le justificatif de protection des biens. L'après-midi, les bases théoriques seront appliquées et approfondies dans le cadre d'exercices pratiques.

Egli Engineering AG a élaboré le contenu de la formation sur les processus de dangers naturels et est responsable de l'ensemble de l'organisation et de la réalisation des journées de formation.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou avez besoin de notre conseil.

Veuillez calculer 6 plus 7.