Protection des biens

Egli Engineering AG dispose d’une longue expérience dans la protection des bâtiments contre les dangers naturels, allant des maisons individuelles aux grandes installations industrielles. Vous envisagez une transformation, une extension ou un nouveau bâtiment ? Prenez contact avec nous à un stade précoce du projet afin que nous évoquions les mesures de protection possibles. Même les petits ajustements sont efficaces, surtout s'ils sont intégrés au projet de construction dès le début.

Nous vous conseillons durant la phase de conception, lorsqu’il vous faut décider concrètement des mesures de protection des biens et, si nécessaire, nous prenons en charge la direction des travaux de mise en œuvre des mesures de protection.

En tant qu'auteurs des deux directives "Protection des biens contre les dangers naturels gravitationnels et d’origine météorologique" des assurances cantonales des bâtiments, nous disposons de connaissances théoriques approfondies sur le sujet. À cela s'ajoute l'expérience acquise au cours de nombreux projets pratiques et appliqués de protection de bâtiments résidentiels individuels, de sites industriels et de quartiers entiers.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou avez besoin de notre conseil.

Veuillez additionner 6 et 1.