
Règlement anticipé de la succession chez Egli Engineering AG
Egli Engineering AG est désormais une filiale de GEOTEST AG
Dans le cadre d'un règlement anticipé de la succession, le fondateur et directeur Thomas Egli a décidé de vendre Egli Engineering AG à GEOTEST AG. Cela se produira avec effet rétroactif au 01/01/2024.
Cette étape doit permettre de poser les bases d'un développement dynamique et durable d'Egli Engineering SA. Le rachat par GEOTEST AG ouvre de nombreuses synergies entre les deux entreprises.
Les huit collaborateurs d'Egli Engineering SA sont heureux de continuer à proposer leur large éventail de conseils qui vont des analyses des dangers et des risques aux effets du changement climatique comme la sécheresse et les incendies de forêt, en passant par la protection des biens et les planifications d'intervention.
De son côté, GEOTEST est une entreprise leader dans tous les domaines des géosciences - et au-delà. Près de 200 collaborateurs sont répartis sur sept sites en Suisse. Les clients de GEOTEST bénéficient ainsi de solutions individuelles et globales. Et donc d'une sécurité durablement accrue.
Egli Engineering AG continuera à fonctionner comme une société indépendante avec son portefeuille actuel et restera active au siège de Saint-Gall et dans sa filiale de Berne.
Thomas Egli conserve sa fonction de directeur.